lundi 1 février 2010

Lectrice perverse



A la suite de l’un de mes derniers commentaires, je n’ai pas tardé à recevoir des messages de S* que je vous fais partager avec son accord . De mon point de vue, S* est devenue un personnage attachant de ce blog. Et ce mot «perverse» signifie la concernant : «coquine», «excitante». J’aime sa façon d’être à la fois sage et audacieuse, lointaine et complice, tellement présente lorsqu’elle lâche ses mots, exprime son désir et son plaisir par la souffrance... jouissive

"Juste un mot ce soir, faute de temps. Si mes mots t'excitent, tes textes à toi alimentent mes fantasmes. Seule ce soir, je m'imagine soumise à tes désirs, contrainte de te lécher aussi longtemps qu'il te plaira, assise devant mon écran en relisant tes textes, en peignoir mais sans culotte, de lourdes pinces étirant douloureusement mes tétons"…

"Pour toi je mouille, oui, pour toi sous ton fouet je me tords dans mes liens, mais pour toi ma langue s'applique, passe et repasse sur ta chatte... ta chatte trempée sous tes doigts ce soir?"

"Je ne crois pas être perverse, je suis quelqu'un de plutôt sage dans la vie ordinaire, méthodique dans mon travail, banale dans les rapports humains mais quand vient le soir - quand je suis seule comme ce week-end où mon fiancé a dû partir dans sa famille - oui je sens remonter en moi des désirs puissants. Et tu en fais partie, oh oui Mona, de cette face sombre mais si délicieuse, comme P. et la poutre sous laquelle il me suspendait pour me cravacher, comme Marion dont les fessées et les gifles d'amour me manquent. La différence c'est que nous ne nous sommes jamais vues, toi et moi, et que ce pur fantasme donc n'en est que plus fort.

Pourtant je suis heureuse, mon fiancé est adorable, il est tout à fait performant au lit mais il reste complètement en dehors du monde sm... et n'a pas accès à ma page Facebook, dont il se moque éperdument d'ailleurs comme d'internet en général!

Pardonne moi si j'ai pu te choquer par mes paroles crues mais j'ai l'impression quand je t'écris – dis-le moi si c'est faux - que nous sommes complices et que mon plaisir rencontre alors le tien. Oui j'aime être liée, dépendante, souffrir sous les lanières d'un fouet manié sans faiblesse, serrer les dents lorsqu'une canne zèbre mes reins, jouir en voyant chavirer le regard de celui (celle) qui me fustige et finit par m'arracher des gémissements qui ne sont pas feints.

En retrouvant sur ton blog le récit de P. sur le bateau, histoire qu'il m'a souvent raconté et dont je suis encore jalouse, je ne peux m'empêcher d'envier Sonja et je me sers beaucoup de ce fantasme pour l'apprivoiser, me l'approprier en quelque sorte pour l'exorciser. Et tes récits à toi m'excitent à un point tel que - confidence que je n'ai jamais faite - il m'arrive, comme ça, d'un coup - de devoir m'isoler aux toilettes de la boîte pour me branler comme une collégienne en quelques instants et revenir mine de rien à mon bureau.

Rien que d'écrire cela, voilà à nouveau que je suis trempée, à cause (grace à) de toi.

A bientôt," S*



"Soumise pour t'obéir,
sous ta cravache gémir,
souffrir mais tenir,
pour te faire jouir,
les mains liées,
la tête tenue,
entre tes cuisses,
langue tendue,
pour ton plaisir."

Photos de Jonathan Abbou

3 commentaires:

  1. Quel talent d'écriture, tu as bien fait de publier ces rmessages Mona. Soit S* est inspirée par son excitation, soit elle est une grande lectrice et donc une grande auteure. Sans doute les deux. ^^
    C'est très joliment exprimé en tout cas. Sex is beautiful !

    P.S. : Cà me gêne un peu de commenter ces messages privés, que l'auteure n'y voit pas une intrusion de ma part (si c'est le cas, Mona se chargera de m'effacer). Comme ces paroles sexuelles sont exhibés et arrivent à mes yeux, j'en apprécie la qualité comme un honnête critique littéraire amateur et je le dis.

    RépondreSupprimer
  2. petite française16 mars 2010 à 23:02

    J'aimerai savoir de qui sont ces mots au regard de la photo. J'aimerai les citer ailleurs.
    Ils sont beaux.
    B

    RépondreSupprimer
  3. Ces mots sont de S*, la "lectrice perverse" dont je publie ici, avec son consentement, certains messages privés qu'elle m'envoie par mail. Je pense qu'elle sera flattée d'être publiée ailleurs si vous signalez le contexte... puis-je savoir où ? (vous pouvez m'écrire par mail. Merci) Mona.

    RépondreSupprimer