samedi 8 novembre 2008

Obama-nia




Voilà une nouvelle pub parue dans la presse le 5 novembre et qui ne passe pas inaperçue.

C’est donc le troisième volet de la campagne “No More Seasons” lancée en août dernier par Marithé + François Girbaud. Son slogan Change for a better climate surfe, d’une part, sur le thème du changement climatique et des collections de la marque qui ne sont plus saisonnières (automne-hiver, printemps-été) et, d’autre part, sur celui du changement à venir avec l’élection de Barack Obama. Elle est réalisée par l’agence La Chose et le photographe Steve Hiett. Lu sur le site de l’agence : « Aujourd’hui le message s’accorde avec l’actualité politique alors que tous les codes et référents américains s’apprêtent à être bouleversés. Dans ce monde qui évolue, qui change, Marithé + François Girbaud qui a toujours bousculé les conventions, cassé les codes, célèbre ce moment historique de changement». Le moins qu’on puisse dire, c’est que leur pari est largement gagné, au moins pour ce qui est de l’élection du nouveau président. Pour la suite, on en reparlera !

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve cette pub très glamour, très, «tendance sm» et elle me fait penser d'une certaine manière à The Servant le film de Losey…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire