jeudi 6 novembre 2008

Qui est Nath Sakura ?





"Je suis née en Catalogne, quand elle était encore franquiste. J’ai bientôt 34 ans. Je vis avec Laïka, ma compagne. Nous avons une petite fille de 2 ans, Victoria. J’ai interrompu, peu avant de la soutenir, une thèse de doctorat en philosophie, sur Karl Marx. Je suis photo reporter dans un quotidien du Midi de la France, et free-lance pour d’autres titres et d’autres images. Je suis transsexuelle et je n’en ai pas honte. J’habite près d’Agde, dans l’Hérault. J’ai, en politique, des convictions liées à la IV° Internationale. Je roule en décapotable juste histoire de jouer à ces actrices des années 50. Grandes lunettes noires et foulard volant au vent. Et je sais préparer les « chipirones », un plat basque avec des petits poulpes cuits dans leur encre, avec du piment d’Espelette et du Rioja."
  • (Extrait d'une interview à lire en cliquant ici dans: forum photo AFP 13/09/2007)


  • Accédez à son site sur Myspace pour la découvrir ou la contacter et sur le titre pour voir ses photos

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire