samedi 20 septembre 2008

Retour sur Tendance SM

Quelle surprise ce matin de trouver le message d’Aurora dans ma boîte aux lettres !
Ses mots me touchent beaucoup et me donnent l’opportunité d’expliquer rapidement les raisons de la création de ce blog.

La parution de mon livre a été pour moi l’occasion de rencontres formidables. Jusqu’à présent, je croise des lecteurs, quelquefois jeunes ou moins jeunes, curieux de mon parcours, de mes expériences et surtout… de mes propres « tendances sm ». J’ai été très étonnée de la question systématiquement posée à propos de ce que je vis vraiment. Je croyais que c’était évident. En fait, j’ai compris qu’il y avait deux sortes de publics. Les lecteurs concernés, n’ayant pas de doute sur ma pratique et les autres, attendant d’en savoir davantage. Souvent, certains cherchent « mon actualité » et la plupart du temps, ils ne la trouvent pas.

Dans la tourmente des événements de ma vie ces dernières années, je n’avais pas eu le temps de penser à tout cela. J’aurais souhaité répondre à des sollicitations. J’aurais dû exprimer ma reconnaissance à ceux qui ont appréhendé mon travail et à ceux qui s’en sont appropriés pour aller de l’avant.

Mais il n’est pas trop tard… Merci à Aurora et à tous les autres sans exception.

J’essaierai de m’exprimer et d’échanger sur ce blog. En réalité, j’avais surtout envie d’avoir mes liens préférés dans un espace à moi où je peux naviguer, réfléchir, et réunir des images et des textes. Si je peux les partager, le plaisir n’en sera que plus grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire