vendredi 9 janvier 2009

Mes amies sont SM et gourmandes !




A l’époque où je découvrais les pratiques sadomasochistes, j’étais encore dans la tranche de la vingtaine. Il y avait autour de moi des hommes, séduisants, intelligents et dominateurs, des femmes sensuelles, sensibles, passives et masochistes. J’avais essayé les deux rôles de soumise et de dominante et une fois mon choix établi, j’avais trouvé sur Minitel des esclaves des deux sexes mais pas de maîtresse complice. Je me décidais donc à répondre à une annonce parue dans la rubrique Chéries de Libération et je me retrouvais dans un bistro des Champs-Elysées devant une femme étonnante. Elle était l’anti-stéréotype de la domina des magazines porno et nous échangions sur de nombreux sujets dont le théâtre et la littérature. Depuis, nous avons partagé du plaisir et des réflexions. Nous avons rencontré des amies fidèles et par son intermédiaire, j’ai connu celle qui est devenue ma sœur, jumelle en certaines occasions, lorsque toutes les deux nous nous affublons de la casquette en cuir. A nous trois, s’ajoutèrent une belle étrangère ambiguë, une blonde androgyne et une femme Durassienne, classieuse et « salope ».



Notre petit groupe a ses habitudes et ses rituels : soirées intimes, ciné-club privé, sorties au théâtre ou ailleurs. Nous aimons les salons de thé, les pâtisseries, le chocolat, et il nous arrive de tester des esclaves, des femmes ou des hommes offerts à nos caprices…


(La pâtisserie dont vous voyez la photo, et que je vous recommande, possède un nom des Mille et Une Nuits : Ispahan. A déguster chez Ladurée Quant aux chocolats, bien qu'on ait trouvé aussi bons, peut-être meilleurs, ceux de Debauve et Gallais demeurent une référence...isn't it?)

1 commentaire:

  1. Ce que j'adore, ce sont les chocolats avec de l'alcool à l'intérieur dans lesquels je croque à pleines dents de façon à ressentir le choc brutal mais cependant suave de la liqueur ...
    ... si une travestie soumise comme moi vous semblait pouvoir être assimilée à un tel chocolat et être dégustée par vous ou votre compagnon de la même façon, vous procureriez-vous une boîte avec elle dedans ?

    Avec mes excuses pour la relative insolence, ou du moins l'impertinente de la proposition,
    et bien respectueusement,

    Sophya
    pour partager ma différence : http://sophya.over-blog.net

    RépondreSupprimer