vendredi 23 janvier 2009

L'initiation de S.




"...Et P. dont je ne t'ai pas parlé vraiment mais qui fut mon prof de géographie avant de devenir plus que ça, notamment mon initiateur en ligotage... Il a su concrétiser un fantasme que j'ai tôt éprouvé, la première fois vraiment quand je suis tombé dans un livre d'histoire sur une gravure représentant la Marquise de Brinvilliers soumise à la question par l'eau! Tu trouveras ce dessin (il y en a deux en fait) dans google en tapant son nom et en faisant "images". P. sait me raconter à l'oreille de terribles histoires, il me pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre, prétexte pour resserrer toujours plus les liens qui m'écartèlent sur le lit ou me suspendent, bras déployés et chevilles prises dans les mâchoires de l'écarteur, à la poutre de l'entresol. Prétexte pour me fouetter, voire canner comme il dit, jusqu'à crier malgré la boule qui scelle ma bouche ou la langue désespérément tirée vers mon bourreau... Quel bonheur que cette souffrance! Que ne peuvent connaître que ceux qui ont franchi le pas vers ce domaine sombre et ardent de l'âme.

J'aurais aimé, c'est vrai, connaître aussi la douceur de mains féminines, les tiennes pour dire le vrai, et la sévérité que je devine dans ton visage... Je t'embrasse, S."


(Extrait d'un message de S. dont j'ai déjà publié quelques lignes dans mon précédant post)

1 commentaire: