samedi 1 janvier 2011

A lot of LOVE pour 2011



Après quelques semaines d'évanescence,
je reviens vous souhaiter
mes meilleurs voeux de bonheur pour la nouvelle année.
A bientôt...




(l'illustration est de Calice, et d'autres images à découvrir sur son site)

3 commentaires:

  1. Bonsoir Mona... et pardon de ce trop long silence, de cette absence qui n'est qu'apparente car je n'ai jamais cessé de suivre ton blog.

    J'ai quitté la France et je vis à présent dans une banlieue britannique, car je suis mariée et j'ai suivi mon mari. Je suis heureuse, même si la France me manque parfois.

    Je suis resté quand même en relation épisodique avec P. Je ne pense pas avoir changé sur le fond : mes tendances sexuelles se sont même exacerbées. Mon mari est un adepte du spanking et je passe parfois des week-ends fort chauds. Mais je ne lui ai jamais parlé de toi, ni même de P. et il ne sait pas que nous correspondons, toi et moi. Mon jardin secret est ainsi parfaitement préservé, tu peux m'écrire si tu le souhaites (c'est mon voeu) en toute discrétion.

    Car mes fantasmes sont restés intacts, sache que je me caresse beaucoup en te lisant et en pensant à toi. C'est le cas cette après-midi car je suis seule, mon mari ayant pris l'avion ce matin. Je suis en peignoir devant mon ordinateur, j'ai fixé mes pinces préférées sur mes tétons et j'écris d'une main. Ma langue sort toute seule de ma bouche car j'imagine que tu me domines sans ménagement : je suis prosternée devant toi, tu me fouettes avec vigueur le dos et les reins, sans tenir compte de mes gémissements mais en m'obligeant à te lécher.

    Ce fantasme obsédant est ma façon de te souhaiter une année 2011 ardente, pleine d'émotions et de rencontres, de tendresse et de sévérité. Je t'embrasse,

    S.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mona,

    Hier soir, après t'avoir posté mon petit message de Nouvel An, je suis restée un bon moment devant mon écran à parcourir ton blog et à repenser à notre histoire si singulière. Le fait d'avoir le bout des seins pris dans les pinces, à la limite de la douleur, moi qui suis si sensible des tétons, a dû faciliter le travail de mon imagination.

    Je me suis vue à la place des personnages que tu décris si bien : le rôle de Soumise rebelle m'irait bien, fessée et fouettée sans ménagement mais cajolée aussi, après... Je me suis imaginée maintenue étroitement, collier autour du cou et poignets liés dans le dos, accroupie à quatre pattes, contrainte de te satisfaire, toi et tes amies, de la langue. Je suis à nouveau trempée rien que d'y repenser.

    Je te souhaite un bon dimanche, je t'embrasse,

    S.

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère S.,

    Quel plaisir de te lire au moment où je reviens à mon blog abandonné quelques temps... non pas par lassitude ou ennui mais parce que la vie, les aventures différentes, les rencontres, m'ont occupée, excitée et pris mon temps. Apparemment ce fut pareil pour toi et je me réjouis de savoir que ton mari est adepte de spanking... de ce point de vue je suis rassurée de savoir que tu es entre de "bonnes mains" :-)

    Tu m'écris correspondre à un profil de "soumise rebelle" qui aime être cajolée après avoir été fouettée sans ménagement. Oui, je comprends cette sensation. Tu as besoin d'être récompensée de tes efforts, reconnue comme une parfaite esclave. Dans mon rôle de domina, j'aime en effet, avoir une relation très sensuelle avec mon soumis ou ma soumise après l'épreuve. L'excitation me paraît encore plus forte et intense. Mais ce que je raconte dans mon dernier message, correspond à tout le contraire de cela et j'en ai tiré pourtant un plaisir profond... sachant que, dans ce récit, je ne suis pas dans un rôle habituel (mes envies de soumission sont très rares et brèves). Quelle sensation pourtant de ne rien attendre, rien espérer, se laisser aller complètement.

    Un jour, je sais qu'on se rencontrera pour jouer ensemble et que nos corps se reconnaîtront.

    Je t'embrasse très fort, te fouette très fort aussi et te souhaite une belle année 2011 pleine de folles surprises

    Mona

    RépondreSupprimer