dimanche 26 octobre 2008

L’anniversaire d’Aladin



L’entrée est toute étroite, je laisse les deux esclaves se changer et je descends le petit escalier qui me mène au grand salon où se trouve le bar. Mes amies sont là. Les coupes de champagnes sont sur les tables. Assez rapidement, elles m’entraînent à l’étage au-dessus pour explorer les lieux et choisir la scène où se déroulera le scénario préparée par elles. Une sorte de banquette recouverte de cuir rouge attire tous les regards. Elle sera mieux placée face à la grande glace. L’un après l’autre, les personnages prévus pour la mise en scène arrivent accompagnés d’un public restreint. Des bougies et deux petites lanternes portées à tour de rôle par des personnes présentes éclairent l’espace.

La maîtresse de cérémonies murmure des consignes. L’homme en harnais s’allonge sur la banquette. Non ce ne sera pas sa place, mais celle de la jeune femme blonde en kilt. la maîtresse sort un bâton de rouge à lèvres et peint le sexe ouvert. Une sorte de bouche énorme se dessine alors dans le reflet de la glace. L’écho des coups de cravache surgis du grand salon interrompt le silence dans lequel nous sommes plongés. Aladin, est appelé, le chiffre 50 est dessiné sur son ventre et sur son dos, il y a quelques jours il fêtait son anniversaire. Le bâton de rouge à lèvres passe de mains en mains, de la maîtresse à la jeune femme. Sur les corps des esclaves on voit des signes peints en rouge. Griffures, morsures de la maîtresse sur la peau de la femme blonde, griffures, morsures de la femme blonde sur la peau de l’homme qui est allongé sur la banquette. Son sexe est maintenant découvert. Des femmes s’emparent de ses cuisses et de son corps, leurs mains, leurs doigts malaxent son ventre, tordent les pointes de ses seins. La respiration de l’homme s’accélère, son sexe bave, mais la maîtresse décide d’arrêter là.








C’était hier, à Cris et Chuchotements au cours de l’après-midi organisée par Aladin et Leia, une fois par mois. L’atmosphère est feutrée, le public agréable, belle ambiance. (Informations en cliquant sur le titre)

4 commentaires:

  1. De réels regrets....de n'être pas parmi vous ce jour de vacances Scolaires!!!!
    -Merci Mona, c'est facile d'imaginer......

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être à la prochaine le 29 novembre !

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir cru cette après-midi "Aladin" strictement privée en lisant son annonce sur le site de C&C, nous avons choisi le même soir mais très tard pour faire notre "petite visite" en ces lieux lors de notre dernier séjour parisien.

    Sachant maintenant que vous y étiez peu d'heures auparavant et que l'entrée était libre, vous n'imaginez pas combien je regrette de n'avoir pu faire votre connaissance...

    Nous reviendrons certainement dans la capitale pour Pâques.
    J'espère donc que ce n'est que partie remise car ce serait une joie énorme pour moi que de vous rencontrer.

    Bien cordialement

    Aurora.

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir, Aurora, je serai ravie de vous rencontrer... Alors, à bientôt !

    Mona.

    RépondreSupprimer